SERVICE D’ACCUEIL

PORTES OUVERTES

Samedi 18 février10 h à 16 h HNE

Vous avez des questions au sujet du processus d’admission au 1er cycle? Inscrivez‑vous à une séance de questions.


Clavardons!

Participez à une séance prochaine de questions et réponses ou prenez un rendez-vous individuel avec une agente ou un agent d’information sur l’admission. Vous pourrez lui poser toutes les questions que vous avez au sujet du processus d’admission au 1er cycle. De plus, vous obtiendrez de précieux conseils sur la préparation de votre demande d’admission.

INSCRIPTION À UNE SÉANCE DE QUESTIONS ET RÉPONSEDEMANDEZ UNE RENCONTRE VIRTUELLE

Visites guidées

Découvrez l’Université! Joignez-vous – en personne ou par Zoom – à une étudiante ou à un étudiant du 1er cycle pour discuter de son expérience à Concordia. Vous ferez une visite à pied ou virtuelle de nos campus, puis pourrez discuter avec un membre de l’équipe du recrutement, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions sur le processus d’admission.

RÉSERVEZ UNE VISITE VIRTUELLERÉSERVEZ UNE VISITE EN PERSONNE



Visites autoguidées

Si vous préférez explorer nos campus par vous-même, n’hésitez pas à effectuer une visite autoguidée. Des guides à cet effet sont disponibles en version imprimée au Service d’accueil ou accessibles sur votre téléphone.

VISITE DU CAMPUS SIR-GEORGE-WILLIAMSVISITE DU CAMPUS LOYOLA


Deux campus

Les deux campus de Concordia offrent des installations avant-gardistes, des espaces d’étude rénovés, des cours et jardins au magnifique couvert végétal et bien plus encore!

EXPLOREZ NOS CAMPUS

L’Université Concordia est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtià:ke.

20161212-Arielle-George-061

« Quand j’ai visité le campus pour la première fois, j’ai eu l’impression que les étudiants incarnaient parfaitement ce qu’offre Concordia : un milieu diversifié où règne l’ouverture d’esprit et de cœur. »

 

– Arielle George, B.A. en littérature anglaise

Prochaines étapes

Retour en haut de page

© Université Concordia