Skip to main content
notice

Le plan stratégique préliminaire de l’Université Concordia sur l’avenir de l’enseignement et de l’apprentissage est maintenant disponible

25 avril 2023
|

Une version préliminaire du plan stratégique de Concordia sur l’enseignement et l’apprentissage, Learning for Impact, élaborée à partir des commentaires fournis l’automne dernier par les membres du corps professoral, du personnel et de l’effectif étudiant dans le cadre d’une vaste consultation de la communauté universitaire, est maintenant disponible. Le document fait état des quatre importants engagements suivants, formulés par le comité consultatif sur l’enseignement et l’apprentissage à partir des renseignements recueillis lors de cette consultation :

  1. Enseignement axé sur l’impact
  2. Bien-être et réussite des personnes apprenantes
  3. Soutien du corps professoral
  4. Promotion des activités centrées sur les personnes

Nous vous invitons à lire le plan et à répondre à quelques questions d’ici le mardi 23 mai. Vos réponses seront prises en compte dans la version finale du plan stratégique.

Comment ouvrir une session

Pour participer, cliquez sur Log in, puis sur Continue with your Concordia University Account. Il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte, mais vous devrez ouvrir une session au moyen de votre courriel et de votre mot de passe de Concordia, puis procéder à l’authentification multifacteur.

Plan définitif

Lorsque vos commentaires auront été examinés et que l’ébauche de plan aura été mise à jour, vous pourrez consulter le plan stratégique définitif. Il sera publié sur le site Avenir de l’enseignement et de l’apprentissage dans les prochains mois.

Pour en savoir plus sur le processus de consultation et l’ensemble du projet, consultez la page Concordia de l’avenir.

Pour toute question sur le plan stratégique préliminaire ou son processus de mise en œuvre, écrivez à actl@concordia.ca.  

Merci de contribuer à façonner l’avenir de l’enseignement et de l’apprentissage à Concordia. 




Retour en haut de page

© Université Concordia