notice
Assemblée annuelle du régime de retraite le 9 octobre
Chaque année, le comité de retraite organise une assemblée annuelle d’information à l’intention des participants et participantes au Régime de retraite du personnel de l’Université Concordia afin de partager les détails importants concernant le régime.
Suivez les instructions ci-dessous pour vous inscrire.
Quand
Le jeudi 9 octobre 2025
15 h 30
Où
En ligne via Zoom.
Un enregistrement du webinaire sera également disponible en ligne après l’assemblée. Par ailleurs, vous pourrez obtenir une copie électronique de la présentation sur demande, en écrivant à l’adresse pensioncommittee@concordia.ca.
Inscription en ligne
Vous aurez besoin de votre numéro d’employé·e de Concordia pour votre inscription. Si vous n'avez pas votre numéro d’employé·e, contactez l'équipe des Services de retraite pour obtenir de l'aide : pensions@concordia.ca.
Pour toute autre question à propos de l'assemblée annuelle ou l'inscription en ligne, contactez-nous : pensioncommittee@concordia.ca.
Inscrivez-vous maintenant à : https://concordia-ca.zoom.us/j/89920256976
À propos de l'assemblée
Cette année, lors de l’assemblée vous en apprendrez sur :
- L’administration générale du régime en 2024
- La situation financière du régime et ce que cela signifie pour les participants actifs et retraités
- Les nouvelles du régime et les projets à venir
Ressources utiles
Pour en savoir plus sur le Régime de retraite du personnel de l'Université Concordia, consultez la page Info retraite.
Pour changer votre adresse ou pour toute question relative à votre prestation de retraite ou à votre dossier de retraite, veuillez écrire au Service de retraite à l'adresse pensions@concordia.ca.