Skip to main content
notice

Vendredi 19 mai - Lundi 22 mai : Interruption planifiée de service de TI

Toutes les applications du SGP, dont le système de gestion pédagogique (SGP), seront indisponibles
9 mai 2023
|


Du vendredi 19 mai à 17 h au lundi 22 mai à 19 h, plusieurs systèmes de TI seront temporairement mis hors ligne en raison d’opérations de maintenance planifiées.

Durant cette période, l’accès aux systèmes suivants sera interrompu :

Système de gestion pédagogique

  • Demande d’admission
  • Inscription aux cours
  • Outil de gestion des horaires de cours
  • Service des comptes étudiants (dont les paiements en ligne par Touchnet et CIBC)
  • Demande de relevés
  • Entrée des notes
  • Demande d’aide financière

Autres services touchés

  • Librairie de Concordia (Follet)
  • Portail des programmes de mobilité étudiante de Concordia International
  • LockerGM (location de casiers)
  • Réservation de salles à l’École de gestion John-Molson
  • eConcordia
  • Réservation de salles d’études et de postes de travail à la Bibliothèque
  • Demande de logement au Service des résidences
  • Application mobile de l’Université et fonctionnalités liées au SGP

Veuillez noter que Moodle restera accessible et opérationnel pendant cette fenêtre de maintenance, à l'exception du dimanche 21 mai, de 3h à 6h.

Si vous avez des questions, communiquez avec le Service d’assistance des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, pour parler à une agente ou un agent entre 8 h et 22 h les jours de semaine et entre 9 h et 17 h la fin de semaine.




Retour en haut de page

© Université Concordia