Coût, rabais et remboursements
Coût du programme
Le détail du coût est indiqué sur chaque page de programme. Les frais comprennent tout le matériel de cours et les ressources d'apprentissage, à l'exception du programme Certification en coaching professionnel et personnel, qui comporte des coûts supplémentaires.
Note : Les frais sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Rabais
Les groupes, les anciens élèves de Concordia et les membres d'organisations partenaires peuvent bénéficier de réductions. Consultez les pages des programmes individuels pour plus de détails.
Politique de remboursement
Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement intégral. Les montants des remboursements varient en fonction de la date d'annulation. Voir tous les détails ci-dessous.
Programmes présentiels et hybrides
- Préavis minimum de 25 jours ouvrables: remboursement total moins 7% de frais administratifs
- Préavis minimum de 15 jours ouvrables: remboursement de 50 % moins 7 % de frais administratifs
- Préavis minimum de 11 jours ouvrables: remboursement de 25 % moins 7 % de frais de gestion
- Moins de 10 jours ouvrables avant la formation: pas de remboursement
Reports
La participation peut être reportée à une session ultérieure ou à un programme différent après l'inscription dans les conditions suivantes :
- Les demandes de report doivent être faites par écrit à jmec@concordia.ca au moins 25 jours ouvrables avant la date de début du programme pour être traitées sans pénalité.
- Les demandes de report effectuées dans les 24 jours ouvrables sont soumises à des frais administratifs de 150 $ (CAD).
- Un seul report par programme est autorisé.
- Les remboursements ne peuvent plus être émis une fois qu'un report a été traité.
- Les reports ne peuvent pas être traités après le début du programme.
Annulations par le Centre des dirigeants John-Molson
- Le Centre des dirigeants John-Molson émettra un remboursement complet si un cours ou un programme doit être annulé en raison d'un nombre insuffisant d'inscriptions ou d'événements indépendants de sa volonté (par exemple, des événements météorologiques, des interruptions de travail, etc.).
- Le Centre des dirigeants John-Molson n'est pas responsable des frais supplémentaires encourus (par exemple, les frais de déplacement). Nous recommandons aux participant·es de souscrire une assurance annulation de voyage, le cas échéant.