Skip to main content

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

« Cette campagne façonnera l’avenir de Concordia »

Lino A. Saputo donne une conférence dans le cadre du programme Executive MBA.

La Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération constitue un jalon pour notre université – mon alma mater.

Le Canada a besoin de Concordia. Notre établissement génère un savoir pour le 21e siècle et fournit la main-d’œuvre dont notre société a besoin dans un paysage numérisé en rapide mutation.

Aujourd’hui, Concordia figure dans les deux premiers centiles du palmarès des meilleures universités du monde, et se place au deuxième rang des meilleures universités de moins de 50 ans en Amérique du Nord.

La campagne aidera à façonner l’avenir de Concordia en élevant notre soutien philanthropique à un tout autre niveau.

Apporter une contribution significative à l’éducation est extrêmement gratifiant. L’enseignement et la recherche universitaires ouvrent des pistes de solution à certaines des plus grandes questions de l’heure. Aidons la nouvelle génération d’étudiants et d’étudiantes à les explorer plus avant.

Une cause d’une si grande importance pour la société mérite d’être soutenue avec fierté. Au nom de la communauté universitaire, je vous invite à faire équipe avec nous pour assurer le succès de la Campagne pour Concordia.

Le coprésident de la Campagne pour Concordia,

Lino Saputo, Jr.

Lino A. Saputo, B.A. 1989

Retour en haut de page

© Université Concordia