Cette conversation publique vise à réfléchir au théâtre comme outil d’activisme. Le théâtre est-il un acte politique? Quelles en sont les répercussions dans le monde extérieur? Comment le théâtre peut-il contribuer à relever les défis de nos sociétés?
Le programme
En tant que programme phare du Bureau de l'engagement communautaire de l'Université Concordia, l'Université autrement: dans les cafés propose des événements gratuits et ouverts aux participant-e-s de tous âges, de toutes origines et de tous niveaux d'éducation. Depuis ses débuts en 2003, plus de 400 conversations publiques ont été organisées dans des cafés et des espaces communautaires montréalais.
Visitez-nous à concordia.ca/univcafe ou sur notre page Facebook pour connaître notre programmation et les mises à jour de dernière minute.