Aller au contenu principal
films

Visionnage de Devenir Keb avec une séance de questions-réponses

Exploration des réalités migratoires et de l’appartenance, avec échange exclusif en présence des artisans


Date et heure
Mercredi, 19 novembre 2025
17 h à 19 h

S'inscrire maintenant

Présentateur(s)

Philippe Desrosiers, Noémi Mercier et Mireille Paquet

Tarif

Cet événement est gratuit.

Personne-resource

Samiha Quddus

Pavillon des arts visuels
1395, boul. René Lévesque O.
Local 114-CINEMA

Lieu accessible

Oui - Voir détails

Joignez-vous à nous pour voir le premier épisode de Devenir Keb, une nouvelle série documentaire percutante qui explore l'immigration à travers les voix de ceux qui la vivent. Animée et réalisée par Philippe Desrosiers et Noémi Mercier, la série met en lumière six aspects clés de l'expérience des immigrants au Québec. 

La série comprend des entrevues avec un éventail de voix, y compris des experts comme Mireille Paquet, et offre une contribution opportune aux conversations publiques sur l'identité, l'appartenance et l'immigration au Québec. 

Ayez la chance de participer à une séance questions-réponses avec Philippe Desrosiers, Noémi Mercier et Mireille Paquet.

Retour en haut de page

© Université Concordia