Carte étudiante
La carte étudiante de Concordia est la pièce d’identité officielle sur le campus. Elle vous donne également accès à de nombreux services et rabais de toutes sortes offerts à l’Université.
Comment faire pour…
Dates | Atrium LB Jan 6-7 LB 089 |
Loyola AD 103.08 6 au 17 janvier, ouvert du lun-ven Les lundis et vendredis, étudiants mentors sur place! |
6-10 jan, lun – ven | 10 h – 16 h | 10 h –12 et 14 h – 16 h |
13-16 jan, lun – jeu | 8:30 – 18 h | 10 h – 12 et 14 h – 16 h |
17 jan, ven | 9 h – 17 h | 10 h –12 et 14 h – 16 h |
20 au 23 jan, lun – jeu | 9 h – 17 h | Heures régulières sur rendez-vous seulement |
24 jan, ven | 10 h – 16 h | Heures régulières sur rendez-vous seulement |
Coût
Les frais sont portés directement à votre compte étudiant.
- 13,75 $ pour une nouvelle carte ou un renouvellement.
- 25.75 $ pour une carte de remplacement.
Pourquoi ai-je besoin d’une carte étudiante?
Ce que vous devez savoir
Où trouver votre matricule étudiant?
Consultez votre lettre d’offre d’admission ou allez dans la rubrique « My CU Account » du Student Hub.
Validité
Votre carte étudiante de Concordia est valide pendant quatre ans. Nul besoin de la renouveler chaque année!
Vous avez trouvé une carte étudiante perdue?
Si vous trouvez une carte étudiante de Concordia, déposez-la au poste du Service de protection et prévention le plus près ou au Service des cartes. Nous communiquerons avec la personne étudiante concernée pour l’informer que nous avons trouvé sa carte. Cela lui évitera de payer les frais de remplacement.
Votre carte étudiante n’est pas transférable
Ne partagez pas votre carte ni les renseignements qui y sont inscrits. En tant que titulaire de la carte, vous êtes responsable de son utilisation, y compris en ce qui concerne les emprunts à la bibliothèque et les frais applicables.