Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Elizabeth Cannon : Comment les bonnes universités peuvent-elles atteindre à l’excellence?

Cycle de conférences sur l’avenir de l’Université et de l’apprentissage


Lire la présentation de Elizabeth Cannon's

Going from good to great: Building a successful research university


Réactions à la présentation d’Elizabeth Cannon


À propos de la présentation

Elizabeth Cannon est rectrice de l’Université de Calgary depuis juillet 2010. Sous sa direction, l’établissement s’est fixé pour objectif de se hisser, d’ici 2016, au nombre des meilleures universités canadiennes en matière de recherche – et il est sur la bonne voie. Voici pourquoi.

Durant sa visite à Concordia pour le cycle de conférences sur l’avenir de l’Université et de l’apprentissage, Mme Cannon nous a fait part du savoir-faire (mais probablement pas la totalité) qui a permis l’essor ambitieux de l’Université de Calgary.

Cette activité était la quatrième à être présentée à l’occasion du cycle de conférences sur l’avenir de l’Université et de l’apprentissage, organisé dans le cadre de l’initiative des vecteurs stratégiques de Concordia. Dans ce contexte, l’Université réunit un groupe diversifié de leaders d’opinion du Canada et des États-Unis pour partager leurs idées et leurs connaissances sur les questions et tendances émergentes en matière d’apprentissage et d’enseignement supérieur.


Back to top Back to top

© Université Concordia