Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Le Centre SHIFT pour la transformation sociale appuie les initiatives de transformation sociale existantes et émergentes qui unissent les efforts des membres de la communauté de l’Université Concordia et de leurs partenaires dans le but de créer un Montréal plus juste, plus inclusif et globalement plus prospère.

Illustration par Pablo Stanley sur blush.design

Le programme de financement et de soutien du Centre SHIFT est maintenant ouvert et nous acceptons des demandes de subventions

Vous travaillez sur un projet de transformation sociale avec une équipe multilatérale ? Votre projet a-t-il des retombées concrètes sur un problème social ciblé par la communauté et vise-t-il un changement systémique à long terme ?

SHIFT accordera des subventions totalisant 120 000 $ à 8 projets. Les équipes intéressées sont invitées à soumettre leur demande avant le 29 novembre.

PLUS-blue-cyan

Reconnaissant la complexité inhérente d’une collaboration qui transcende les différences de pouvoirs et de pratiques en vue de relever les grands défis de la société, nous entendons établir des conditions propices à la réussite :

en facilitant la création de liens entre les membres de la communauté de Concordia et les intervenants externes;

en finançant des collaborations multi-intervenants et en assurant leur suivi;

en multipliant les occasions de partage de connaissances approfondies;

en offrant un espace de travail dynamique et accueillant.

Projets soutenus par SHIFT

Le Centre SHIFT est fier d'appuyer 7 équipes multilatérales dont les projets ont été sélectionnés lors du premier tour de notre programme de financement et de soutien, ainsi que 15 projets additionnels qui ont été financés dans le cadre du programme de subventions de Réponses transformatrices à la Covid-19. Apprenez davantage sur le travail transformateur de ces équipes qui visent à effectuer un changement systémique à Concordia et à l'échelle de la ville.

Back to top Back to top

© Université Concordia