Date et heure
17 h 30 à 19 h 30
Cet événement est gratuit.
Avancement universitaire
Pavillon John-Molson
1450, rue Guy
Concordia Conference Centre, 9th Floor
Local MB 9 ABCD
Oui - Voir détails
Le recteur et vice-chancelier de Concordia Graham Carr et Anne-Marie Croteau, doyenne de l’École de gestion John-Molson, vous invite à une soirée en compagnie de Guy Cormier, LL.D. 2022, président et chef de la direction de Desjardins.
Cette conférence, présentée par Michel Magnan, professeur-chercheur distingué de l’École de gestion John-Molson, vous permettra de découvrir comment le Mouvement Desjardins est toujours tourné vers l’avenir grâce à l’approche moderne et au leadership authentique de son président.
Venez échanger et entendre le parcours de ce leader inspirant qui met de l’avant la jeunesse, l’entrepreneuriat, l’environnement et le bien-être des communautés!
Veuillez noter que cet événement est complet. Pour être ajouté à la liste d'attente, veuillez contacter alumnievents@concordia.ca.
17 h 30 – 19 h 30
Centre des congrès de l’Université Concordia (MB‑9)
Pavillon de l’École de gestion John‑Molson (MB)
1450, rue Guy, Montréal
17 h 15 Ouverture des portes
17 h 30 Conférence de Guy Cormier, suivie d’un échange avec les participants
18 h 30 Cocktail avec nourriture et boissons
Président et chef de la direction de Desjardins
Guy Cormier avait 46 ans lorsqu’il est devenu le plus jeune président et chef de la direction de l’histoire de Desjardins en 2016. De caissier à président, il a gravi les échelons grâce à son leadership exemplaire et inclusif.
Fier défenseur du modèle coopératif, il place l’humain au cœur de ses décisions et il a su rallier les 58 000 employés autour d’une vision axée sur l’intérêt des membres et clients.
Si Desjardins figure aujourd’hui au 4e rang Mondial des meilleurs employeurs pour les femmes selon le magazine Forbes, c’est parce que Guy Cormier prône et incarne les valeurs d’équité, de parité et de diversité.
Monsieur Cormier a reçu un doctorat honorifique de l'Université Concordia en 2022 pour sa vision des affaires et sa conscience sociale.
© Université Concordia