Skip to main content

Il est encore temps de donner à la campagne Centraide 2022 de Concordia

Les dons recueillis avant l’événement de clôture du 7 décembre seront comptabilisés dans le total de cette année
29 novembre 2022
|

Eddel Kilingi, des Relations avec les diplômés de Concordia, au dîner spaghetti Centraide tenu le 3 novembre au Centre des congrès des Jésuites de Loyola. Eddel Kilingi, des Relations avec les diplômés de Concordia, au dîner spaghetti Centraide tenu le 3 novembre au Centre des congrès des Jésuites de Loyola.

La campagne Centraide 2022 de Concordia a été prolongée : il est encore temps de nous aider à atteindre notre objectif afin de prêter main-forte à la communauté montréalaise cette année.

« Encore une fois, les membres de la communauté de Concordia ont fait preuve de générosité, et ce, malgré la situation économique difficile que nous connaissons actuellement », souligne Nadia Bhuiyan, vice-rectrice exécutive adjointe aux partenariats et à l’apprentissage expérientiel et coprésidente de la campagne.

« Les gens de Concordia ont participé en grand nombre à nos événements en personne, dont les dîners spaghetti, la vente de pâtisseries, le tournoi d’échecs, la soirée d’humour et la projection du film C.R.A.Z.Y.  Le concours de photos d’animaux domestiques en ligne a aussi connu un grand succès. Le soutien et les encouragements de la communauté universitaire ont vraiment apporté un plus cette année. »

L’objectif de la campagne Centraide 2022 de Concordia est fixé à 205 000 $. Le montant total réuni dans le cadre de la campagne officielle, tenue du 11 octobre au 18 novembre, sera annoncé lors de l’événement de clôture, qui aura lieu le 7 décembre de 11 h 30 à 12 h 30 au Centre SHIFT pour la transformation sociale (salle LB-145).

Graham Carr, recteur de l’Université, sera sur place. Les vainqueurs de la tombola et les trois personnes lauréates du concours de photos d’animaux de compagnie seront également annoncés.

Depuis 1975, Concordia organise des collectes de fonds au profit de Centraide du Grand Montréal, qui finance plus de 350 organismes et projets et vient en aide à plus de 800 000 personnes vivant à Montréal, à Laval et sur la Rive-Sud. En 2021, Centraide du Grand Montréal a collecté la somme record de 62,6 millions de dollars.

« Nous avons prolongé la campagne Centraide de Concordia parce que pour beaucoup de Montréalaises et Montréalais, les besoins sont toujours bien réels. Le compte final de 2022 comprendra tous les dons recueillis d’ici la fin de l’année », précise Philippe Beauregard, chef de la direction des communications et coprésident de la campagne.

« La situation économique actuelle nous affecte tous, mais elle frappe encore plus durement les gens défavorisés. Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à verser un don ou à augmenter – si possible – votre contribution. »

Pour faire un don :


Apprenez-en plus sur la
campagne Centraide 2022 de Concordia.

 



Retour en haut de page

© Université Concordia