Karan Singh est le nouveau secrétaire général adjoint de Concordia

L’ancien agent des politiques et de la gouvernance au Secrétariat général remplace Shelina Houssenaly
3 octobre 2022
|

20220929-Karan-Singh-009-768

Karan Singh a accédé au poste de secrétaire général adjoint de l’Université Concordia le 3 octobre 2022. M. Singh, qui était agent des politiques et de la gouvernance au Secrétariat général, remplace Shelina Houssenaly à ce poste.

Le secrétaire général adjoint travaille en étroite collaboration avec le recteur, la secrétaire générale, les vice-rectrices et vice-recteurs ainsi que la présidente et les membres du conseil d’administration.

Avocat de son métier et membre de l’Association du Barreau de l’Ontario, M. Singh travaille à Concordia depuis 2010. Il collabore avec Mme Houssenaly à l’élaboration des politiques de l’Université depuis un an et a régulièrement apporté son soutien lors des réunions du conseil et du sénat.

« Je suis très heureux d’être appelé à relever ce nouveau défi et de me joindre à l’équipe de gouvernance de Concordia », affirme Karan Singh.

« L’intelligence dont M. Singh fait preuve, de même que sa grande capacité de travail et son dévouement envers Concordia ne sont que quelques-unes de ses qualités; il travaillera avec Shelina Houssenaly au cours des mois d’août et de septembre afin de se familiariser avec tous les aspects de ses nouvelles fonctions », précise Frederica Jacobs, secrétaire générale et directrice du Service des affaires juridiques de l’Université.

« Mme Houssenaly continuera d’évoluer au sein du Secrétariat général, où elle constituera toujours pour l’ensemble d’entre nous une excellente personne-ressource. »


Apprenez-en plus sur
l’administration et la gouvernance à l’Université Concordia.

 

 



Retour en haut de page

© Université Concordia