Aller au contenu principal

Lauren Farley est nommée directrice par intérim du Service des loisirs et des sports

Diplômée de l'université Concordia et administratrice chevronnée, elle apporte plus de dix ans d'expérience en leadership pour guider le département durant cette période de transition.
21 janvier 2026
|


La diplômée de l’Université Concordia Lauren Farley (B.A. 2009, M.A. 2018) a été nommée directrice par intérim du Service des loisirs et des sports. Administratrice chevronnée de l’établissement, Mme Farley apporte à ce rôle plus d’une décennie de connaissances institutionnelles et d’expérience en matière de leadership.

Lauren Farley occupait le poste de directrice du Service des résidences depuis 2018, après avoir été chef du Service des résidences durant quatre ans. Tout au long de sa carrière, elle a joué un rôle primordial dans la planification de programmes éducatifs et d’initiatives sociales, tout en favorisant une collaboration étroite avec divers partenaires du campus afin de garantir aux étudiantes et étudiants en résidence l’accès à des ressources et à un soutien de qualité.

« Grâce aux années d’expérience à Concordia de Lauren Farley ainsi qu’à sa solide compréhension de notre communauté et de nos activités, je suis convaincue que cette période de transition se déroulera de manière harmonieuse et stable », affirme Sabrina Lavoie, vice-rectrice adjointe aux services et au développement durable.

Durant sa nomination par intérim, Lauren Farley quittera temporairement son poste de directrice du Service des résidences. Sabrina Lavoie assumera cette responsabilité pendant cette période, en plus de son rôle actuel de vice-rectrice adjointe aux services et au développement durable.

L’Université a officiellement lancé le processus de recherche de la prochaine directrice ou du prochain directeur du Service des loisirs et des sports. Dans l’intervalle, elle se réjouit de pouvoir compter sur la direction intérimaire de Lauren Farley pour assurer le succès continu de l’unité.



Retour en haut de page

© Université Concordia