Activités
Toutes et tous sont les bienvenus à participer aux nombreuses activités que nous organisons tout au long de l’année.
Conférence annuelle de l'École de la santé
La conférence annuelle de l'École de la santé s'est tenue le 21 mai 2026, accueillant plus de 210 étudiants, chercheurs, professeurs et stagiaires.
La conférence de cette année a également été l'occasion d'une session d'affichage animée, qui a permis de présenter 90 affiches de recherche.
Réservez la date
Rejoignez-nous pour la prochaine conférence annuelle de l'École de la santé, le 20 mai 2027.