Skip to main content

Jessica Heise

Photo de Jessica Heise

Jessica pourra vous accompagner si vos centres d’intérêt comprennent : la musicothérapie, les stratégies anti-oppressives, le marketing éthique, les pratiques axées sur la mobilisation des ressources et les pratiques tenant compte des traumatismes.

Jessica Heise est une musicothérapeute vivant à Winnipeg, au Manitoba. Au cours de ses sept années de pratique, elle a exercé divers postes de leadership communautaire au sein de l’Association de musicothérapie du Manitoba, dont elle est actuellement présidente. Dans le cadre de ses fonctions, elle a mis en œuvre plusieurs projets, notamment des réseaux de supervision par les pairs ainsi que des spectacles favorisant l’inclusion des personnes neurodivergentes, qui constituent une occasion de sensibiliser le public aux questions d’inclusion et de neurodiversité dans les arts de la scène. 

Après avoir obtenu une maîtrise en thérapies par les arts (musicothérapie), Jessica Heise a créé Transformative Music Therapy, un cabinet privé qui fournit aux enfants et aux adolescents des services de musicothérapie axés sur la mobilisation des ressources et tenant compte des traumatismes. Ces services sont offerts en partenariat avec divers organismes comme les écoles primaires de Winnipeg et la fondation Variety et Jordan's Principle. En créant TMT, Jessica Heise a pu mettre à contribution sa passion pour l’exploration des pratiques de marketing éthique et les stratégies de marque créatives dans le contexte de la pratique thérapeutique.

Apprenez-en plus sur JessicaTous nos mentors

Reconnaissant pour le généreux soutien

Cette initiative bénéficie du généreux soutien du fonds d’innovation de la fiducie familiale Peter-N.-Thomson.

Retour en haut de page

© Université Concordia