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Formation et perfectionnement professionnel

Consciente de la valeur de son capital humain, l’Université Concordia encourage les membres de son personnel et ses gestionnaires à rechercher activement les occasions de formation et de perfectionnement professionnel. À cette fin, le Service des ressources humaines a conçu une série d’ateliers et de cours qui permet aux membres du personnel et aux gestionnaires d’élargir leurs connaissances et leurs compétences tout au long de leur carrière à Concordia.

Les membres du personnel de l’Université Concordia sont invités à ouvrir une session dans Carrefour afin de consulter la liste à jour des ateliers et des cours offerts.

Annuaire des cours

Les ressources humaines offrent des ateliers et des cours conçus spécialement pour vous aider à envisager de nouvelles façons de travailler et à aller au-devant des besoins en constante évolution de la communauté de Concordia.

La gamme de cours sur le leadership s’adressant aux gestionnaires donne à ceux-ci la possibilité de parfaire leurs compétences, en fonction de leur niveau d’expérience et selon qu’ils occupent des fonctions de supervision officielle ou fonctionnelle.

D’autres cours sont offerts, portant entre autres sur la gestion de projet, l’amélioration des processus d’affaires et l’amélioration du service à la clientèle en milieu universitaire.

Concordia reconnue par le gouvernement du Québec

L’Université Concordia s’est vu accorder un certificat d’engagement d’Investissement-compétences du gouvernement du Québec en reconnaissance de son engagement à investir dans le perfectionnement des compétences de son personnel. Lisez la déclaration d’engagement de Concordia.

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