Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Gestion des technologies d’affaires (BComm)

Baccalauréat en commerce (BComm)
Offert par:
Département de gestion de la chaîne d’approvisionnement et des technologies d’affaires, École de gestion John-Molson

Pourquoi étudier la gestion des technologies d’affaires?

De nos jours, la plupart des entreprises sont en constant rattrapage technologique. Grâce à vos compétences fondées sur une solide connaissance de la technologie, des affaires, des processus et de la gestion de projet et du changement, vous contribuerez à combler cet écart. Ce programme vous transformera en gestionnaire technophile, capable d’exploiter les technologies de l’information et des communications, d’augmenter la productivité et de devenir un entrepreneur novateur. Vous élargirez vos connaissances et vos compétences dans les domaines suivants :

  • technologies de l’information et des communications;
  • analyse des processus d’affaires;
  • gestion de projet;
  • pensée critique;
  • communication et relations interpersonnelles.

Au terme de votre programme, vous posséderez les compétences nécessaires en technologie, en programmation informatique, en supervision de projets et en lancement de nouvelles technologies en milieu de travail pour devenir gestionnaire, par exemple dans une jeune entreprise innovante.

Voilà un avantage concurrentiel indéniable pour toute société.

Info sur le programme

BComm en gestion des technologies d’affaires :

Un baccalauréat en commerce exige au moins trois ou quatre ans d’études à temps plein (de 90 à 120 crédits), selon votre formation antérieure. Les étudiants de l’EGJM doivent suivre un cursus formé d’un tronc commun en études des affaires et d’une majeure de l’école. Ils peuvent en outre y intégrer une mineure d’une autre discipline ou toute autre sélection de cours optionnels qui les intéressent.

Mineure de l’EGJM en gestion des technologies d’affaires :

La mineure en gestion des technologies d’affaires n’est offerte qu’aux étudiants de l’EGJM. Elle vaut 12 crédits, soit la moitié des 24 crédits au choix exigés pour compléter votre principal champ d’études.

 

Remarques : Concordia est une université anglophone. Sauf indication contraire, les cours s’y donnent en anglais. Le masculin est utilisé pour faciliter la lecture.

Back to top Back to top

© Université Concordia