Skip to main content

Le Premier ministre Couillard nomme de nouveaux ministres

Un message du recteur
28 janvier 2016
|
Par Alan Shepard


Chers membres de la communauté de Concordia,

Suite au remaniement ministériel annoncé ce matin par le Premier ministre, M. Philippe Couillard, nous tenons à souhaiter la bienvenue à M. Pierre Moreau en qualité de ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur – un rôle clé au sein du cabinet. Nous le félicitons pour sa nomination et lui offrons nos meilleurs vœux de réussite.

M. Moreau a occupé plusieurs fonctions importantes au sein du gouvernement, et il ne fait aucun doute que son expérience lui sera précieuse dans le cadre de ses nouvelles responsabilités. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec lui à faire en sorte que les universités québécoises soient considérées comme une priorité et que nous recevions le soutien et le financement nécessaires à la réussite de nos étudiants et de nos institutions..

Concordia se consacre au quotidien au succès de sa mission d’enseignement et de recherche, afin de contribuer à bâtir une qualité de vie meilleure et une société plus riche dans tous les sens du terme. Un secteur de l’enseignement supérieur vigoureux est essentiel à la formation de la prochaine génération de citoyennes et de citoyens engagés, et c’est pourquoi il doit représenter une priorité pour toute société progressiste et avant-gardiste.

Nous profitons de cette occasion pour féliciter tous les membres du Conseil des ministres et leur souhaitons tout le succès possible.

Le recteur,
Alan Shepard

 



Retour en haut de page

© Université Concordia