Concordia University

http://www.concordia.ca/content/shared/en/news/finearts/2019/02/etudiantes-etudiants-de-concordia-beneficient-dun-tarif-reduit-dans-trois-cinemas-montrealais.html

Petit prix, grand écran : les étudiantes et étudiants de Concordia bénéficient d’un tarif réduit dans trois cinémas montréalais

February 15, 2019
|
By Andy Murdoch

42004056_236175067079643_670478476984085109_n

 

Grâce à un partenariat conclu avec trois cinémas de Montréal, les étudiants de Concordia peuvent maintenant « aller aux vues » à moindres frais.

De fait, à compter du 14 février, ils auront droit à une réduction de 25 % sur le prix courant d’un billet plein tarif, soit 13 $, au Cinema du Musée, au Cinema du Parc et au Cinema Beaubien. Ce même billet leur sera donc offert à 9,75 $ (taxes comprises), sur présentation de leur carte étudiante de Concordia.

 « Avec l’ouverture du tout nouveau Cinéma du Musée à courte distance de marche du campus Sir-George-Williams, nous pouvons maintenant nous plonger dans la noirceur pour mieux explorer d’autres univers et façons de voir », explique Rebecca Duclos, doyenne de la Faculté des beaux-arts. « Nos étudiantes et étudiants travaillent fort. Alors, deux heures de plaisir agrémenté de maïs soufflé me semblent tout indiquées! »

Le Cinéma du Musée a ouvert ses portes en septembre dernier. Situé sur la rue Sherbrooke, près de la rue Bishop, il loge dans le Musée des beaux-arts de Montréal, à proximité d’un chouette café. Pour vous tenir au courant des activités qui s’y déroulent, abonnez-vous à l’infolettre du cinéma ou suivez-le sur Facebook et Instagram.

 



Back to top

© Concordia University