Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Le MBA de John-Molson : premier au Canada quant au rendement du capital investi

Plus de 240 écoles de gestion de 38 pays se sont disputé les premières places au palmarès mondial 2020 de QS
26 septembre 2019
|

Le programme de MBA de John-Molson procure le meilleur rendement en fonction du capital investi parmi les écoles de gestion canadiennes, selon le palmarès mondial 2020 des MBA établi par QS, dont les résultats ont été publiés tout récemment.

Plus grand réseau international pour l’enseignement supérieur, QS utilise cinq indicateurs pour évaluer les programmes : l’employabilité; les résultats relatifs aux diplômés; le rendement sur le capital investi; le leadership; et la diversité. Le réseau a évalué plus de 240 programmes de MBA de 38 pays, dont 18 du Canada.

Selon la doyenne de l’École de gestion John-Molson Anne-Marie Croteau, ce classement reflète les efforts déployés par l’école pour rendre ses diplômées et diplômés le plus attrayants possible sur le marché de l’emploi.

« Ces résultats sont plus qu’encourageants, affirme-t-elle. Ils reconnaissent le travail considérable effectué par les membres du corps professoral et du personnel pour s’assurer que notre programme répond constamment aux besoins du marché et que les étudiantes et étudiants sont bien outillés pour décrocher d’excellents emplois dès l’obtention de leur diplôme. »

« Le réseau que peuvent se tisser les étudiants grâce au programme de MBA de Concordia, ainsi que les activités d’apprentissage expérientiel auxquelles ils peuvent participer font en sorte qu’ils se démarquent sur le marché de l’emploi », explique Sapandeep Randhawa. L’étudiant à la maîtrise, qui obtiendra son diplôme en mai 2020, s’est déjà assuré un emploi à la CIBC.

Apprenez-en davantage sur le programme de MBA de John-Molson.

Consultez dans leur intégralité les résultats du palmarès mondial 2020 des MBA établi par QS.
 



Back to top Back to top

© Université Concordia