Concordia University

http://www.concordia.ca/content/concordia/en/summer/hebergement-estival.html

UN SÉJOUR UNIQUE
DANS UNE VILLE UNIQUE

Résidence ouverte au public du 16 mai au 18 août 2019

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT

La résidence des Sœurs-Grises


Joyau patrimonial situé en plein cœur du centre-ville de Montréal, la résidence des Sœurs-Grises est la propriété de l’Université Concordia. Durant la période estivale, cet ancien couvent devenu résidence étudiante offre au grand public un hébergement simple, propre et sécuritaire, et ce, à prix imbattable.

Toutes les chambres de la résidence sont privées. Autrement dit, vous n’y partagerez jamais un dortoir avec des étrangers, comme dans une auberge de jeunesse. La plupart des chambres sont pourvues d’un lavabo et sont attenantes à une salle de bain commune, dans le même corridor. Un petit nombre de chambres sont assorties d’une salle de bain privée. Chaque chambre dispose d’une connexion wifi à haut débit gratuite. De plus, si vous avez des questions ou avez besoin d’un avis, vous trouverez sur place de l’aide 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Située à quelques pas de la rue Sainte-Catherine, de ses boutiques et de ses restaurants, la résidence des Sœurs-Grises est à proximité de tout ce que Montréal a à offrir. Envie d’une promenade? Dirigez-vous vers le mont Royal, qui offre un panorama époustouflant sur la ville. Parcourez les rues pavées et les boutiques du Vieux-Port ou encore, vivez l’expérience des festivals d’été, au cœur du Quartier des spectacles.

Si vous avez besoin d’une pause, loin du tourbillon d’activité de la grande ville, installez-vous dans notre magnifique jardin privé, près de l’étang naturel, à l’ombre d’arbres centenaires. Que vous restiez dans la métropole pour une seule nuit ou pour trois mois, la résidence des Sœurs-Grises est un endroit unique, dans une ville unique – c’est la garantie d’un séjour inoubliable.

Draps et serviettes

Surveillance
24 h sur 24

Wifi gratuit

Lessive

Salon

Back to top

© Concordia University