Skip to main content

Aidez Concordia à recruter la nouvelle doyenne ou le nouveau doyen de l’École de génie et d’informatique Gina-Cody

Votre opinion sur les critères de sélection contribuera à guider le comité dans sa décision
8 décembre 2020
|
Par James Roach

20190725-SGW-Campus-015BW-768

L’Université Concordia entame le processus de recrutement d’une doyenne ou d’un doyen pour l’École de génie et d’informatique Gina-Cody.

De portée étendue, le processus prévoit la consultation des membres du corps professoral, de l’effectif étudiant et du personnel de Concordia sur les critères de recherche nécessaires au choix de la meilleure candidature qui soit.

Pour faire connaître votre opinion, nous vous invitons donc à répondre à un sondage d’ici le 22 décembre prochain. Vos réponses seront traitées dans la plus stricte confidentialité. Vous pouvez même garder l’anonymat si vous le souhaitez.

« Il est essentiel d’obtenir l’avis des membres de la communauté de Concordia afin de cerner les critères nécessaires au choix d’une doyenne ou d’un doyen qui incarne le mieux le sens de la découverte, de l’innovation et de l’engagement propre à une université nouvelle génération comme Concordia », affirme Anne Whitelaw, vice-rectrice exécutive par intérim aux affaires académiques.

« Les précieux renseignements recueillis auprès des membres du corps professoral, de l’effectif étudiant et du personnel nous aideront à recruter une candidate ou un candidat qui continuera d’inspirer l’enseignement et la recherche en génie et en informatique à Concordia et au-delà. »


Participez à
un sondage confidentiel d’ici le 22 décembre prochain et aidez Concordia à trouver la nouvelle doyenne ou le nouveau doyen de l’École de génie et d’informatique Gina-Cody.
 



Back to top Back to top

© Université Concordia