Skip to main content

Le recteur de Concordia : « Partout où j’irai, je me ferai le champion de ce formidable établissement »

Message d’au revoir d’Alan Shepard aux membres du corps professoral, du personnel et de l’effectif étudiant
19 juin 2019
|
Par Alan Shepard

presidnt-meet-and-greets-loy-291-2-768

Chères et chers membres de la communauté de Concordia,

En ces derniers moments de ma présence à l’Université Concordia, je tiens à vous saluer et à vous remercier.

En 2012, la communauté universitaire m’a accueilli, ainsi que ma famille, à bras ouverts, ce dont je suis très reconnaissant.

Étudiantes et étudiants de Concordia, sachez que vous m’impressionnez chaque jour par votre créativité, votre énergie et votre détermination à bâtir un monde meilleur. Si la mission de Concordia est de vous aider à faire votre place au sein d’une nouvelle génération digne de la plus grande fierté, parallèlement, année après année, votre esprit contribue à l’évolution de notre université.

Membres du corps professoral et du personnel, je vous remercie de votre passion et de votre dévouement à l’égard de nos étudiantes et étudiants. Ces qualités sont essentielles à l’enseignement remarquable que nous offrons, aux recherches de pointe que nous menons ainsi qu’aux divers projets que nous lançons. Les nombreuses initiatives issues de nos vecteurs stratégiques et de la Campagne pour Concordia – Place à la nouvelle génération aideront non seulement la génération de demain, mais aussi les suivantes. Sans votre talent et votre ténacité, rien de cela ne serait possible.

Enfin, membres du conseil d’administration, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour vos conseils et votre confiance. Cet équilibre a permis d’établir un climat propice à la réalisation de notre vision commune pour Concordia.

Partout où j’irai, je me ferai le champion de ce formidable établissement dont nous pouvons toutes et tous être fiers.


Le recteur,
Alan Shepard



Back to top Back to top

© Université Concordia