Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Concordia attristée par le décès subit de Michel Nadeau

L’université perd son vice-recteur adjoint à la gestion immobilière
5 septembre 2017
|
Par University Communications Services

Michel-Nadeau-620


English version

C’est avec une profonde tristesse que la communauté de Concordia a appris le décès de Michel Nadeau, vice-recteur adjoint à la gestion immobilière de l’Université.

M. Nadeau est entré à Concordia en juin 2015. Bien qu’il n’ait pu achever son mandat, il aura eu un impact substantiel et très positif sur l’Université et ses installations, selon le vice-recteur aux services Roger Côté.

« Michel était un collègue exemplaire et apprécié de tous. C’était un réel privilège pour moi de collaborer avec lui, déclare M. Côté. Il était foncièrement bon, se souciait des autres et avait à cœur de contribuer au succès des membres de la communauté universitaire. Il nous manquera beaucoup. »

Michel Nadeau travaillait à un ambitieux projet pour améliorer encore davantage la gestion des installations à Concordia.

Des funérailles sont en cours de planification. Tous les détails à ce sujet seront transmis à la communauté de Concordia dès que possible.


Si vous aimeriez partager des souvenirs de Michel Nadeau avec la grande communauté de Concordia, veuillez nous écrire à now@concordia.ca.

 



Back to top Back to top

© Université Concordia