Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Le directeur des loisirs et des sports de l’Université Concordia passe chez les Alouettes de Montréal

Patrick Boivin a su remodeler l’image des Stingers de Concordia
14 décembre 2016
|
Par James Roach

patrick-boivin-arena-launch-620


Poursuivant une carrière au service du développement des sports dans la métropole, Patrick Boivin saisit l’occasion de devenir président et chef de la direction des Alouettes de Montréal.

Avant d’entrer à Concordia en 2013, M. Boivin était membre de l’équipe de gestion du Canadien de Montréal, où il agissait comme directeur des opérations hockey.

« Durant son mandat à Concordia, Patrick Boivin a largement contribué à l’essor du Service des loisirs et des sports ainsi qu’aux programmes de sport universitaire et intra-muros », affirme la vice-rectrice exécutive déléguée Lisa Ostiguy.

« Je retiens surtout son leadership dans le remodelage de la marque des Stingers de Concordia, ajoute-t-elle. Ce travail a exigé une vaste consultation auprès des étudiants, des entraîneurs, des athlètes, des diplômés et du personnel. Le résultat a contribué à renforcer le sentiment de fierté chez tous les membres de la communauté universitaire, en particulier les quelque 350 étudiants-athlètes qui évoluent au sein des dix équipes interuniversitaires de Concordia. »


Lisez l’avis de nomination des Alouettes de Montréal.
 



Back to top Back to top

© Université Concordia