Skip to main content

Postes d’enseignement à temps partiel


Merci de l’intérêt que vous portez à l’enseignement à temps partiel à Concordia. La période d'affichage pour les cours d'automne, automne/hiver et hiver est maintenant terminée. Les contrats des candidats et candidates retenues seront émis le 15 juin 2022. Les candidats et candidates devront signer leurs contrats en accédant au SIRF avant le 27 juin à 18h00.

La période d'affichage des cours d’hiver ouvrira le 1 octobre 2022 à 18h00

Les postes sont offerts aux citoyennes et citoyens canadiens, aux résidentes et résidents permanents, aux personnes possédant un permis de travail ouvert pendant la durée complète du contrat à temps partiel, ainsi qu’aux Autochtones inscrits en vertu de la Loi sur les Indiens. Les autres candidates et candidats ne sont admissibles qu’à des cours réservés en vertu de l’article 10.24 de la convention collective de l’APTPUC, et seront donc considérés comme des professeurs associés ou des étudiants aux cycles supérieurs.

Veuillez noter que les boursières et boursiers postdoctoraux ainsi que les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs qui ne sont pas actuellement inscrits à l’Université Concordia ne sont pas admissibles aux postes affichés pour des cours relevant de l’APTPUC.

Retour en haut de page

© Université Concordia