Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Dernière mise à jour : 21 septembre 2020, 13h40


Concordia a graduellement rouvert des centaines de laboratoires de sciences, de génie, de beaux-arts et de lettres et sciences humaines sur les campus Sir‑George‑Williams et Loyola, de même qu’un certain nombre d’espaces d’étude dans les bibliothèques. Des protocoles de santé et de sécurité sont en vigueur dans ces lieux.

Depuis le 14 septembre, les bibliothèques Webster et Vanier ont rouvert leurs portes à capacité limitée afin de donner accès à des espaces d’étude individuelle sur réservation pour les étudiantes et étudiants du 1er cycle et des cycles supérieurs.

Les espaces d’étude en bibliothèque sont offerts à titre de service d’urgence aux étudiantes et étudiants qui ne disposent pas d’un cadre approprié à la maison pour étudier, ou qui sont venus sur le campus pour des activités de cours en présentiel et doivent assister à des cours en ligne avant de rentrer à la maison.

Afin de connaître la marche à suivre pour réserver un espace d’étude ainsi que les heures d’ouverture et les services offerts, visitez la page d’information sur la COVID-19 de la Bibliothèque.




Back to top Back to top

© Université Concordia