Former les érudits de demain

STRATÉGIE PANUNIVERSITAIRE
Mandat : Concevoir des stratégies pour favoriser le développement d’expériences d’apprentissage nouvelle génération à Concordia.
Leader : Catherine Bolton, vice-rectrice exécutive adjointe à l’enseignement et à l’apprentissage
Résultat attendu
Stratégie panuniversitaire pour former les érudits de demain.
Participants
À l’automne 2015, la vice-rectrice exécutive adjointe à l’enseignement et à l’apprentissage a convoqué une série de groupes de discussion comprenant des membres du corps professoral, du personnel et de l’effectif étudiant profondément intéressés par l’apprentissage nouvelle génération. Le mandat était de favoriser le développement d’expériences d’apprentissage nouvelle génération à Concordia.
Les commentaires de divers départements ainsi que de membres du corps professoral, du personnel et de l’effectif étudiant ont été sollicités à l’aide d’un questionnaire et d’autres méthodes de consultation en ligne.
Remarque : La stratégie s’appuie sur les recommandations de multiples groupes de réflexion, et sur les commentaires reçus de la communauté de Concordia durant la première phase du processus de mise en œuvre des vecteurs stratégiques.