Skip to main content

Processus de demande de soutien


L’équipe du Bureau de l’engagement communautaire passera en revue chaque demande en fonction des critères suivants :

  • le projet répond à un besoin cerné par la communauté ou profite au public;
  • les activités associées au projet sont ouvertes au grand public et gratuites ou offertes en échange d’une contribution volontaire;
  • le projet est une collaboration avec un organisme sans but lucratif ou une initiative citoyenne non enregistrée;
  • le projet peut créer des liens avec l’effectif étudiant, le corps professoral ou le personnel de Concordia, ou pourrait déboucher sur un partenariat futur;
  • le projet s’aligne sur la mission et les valeurs du Bureau de l’engagement communautaire ainsi que sur les principes de justice sociale; sa mise en œuvre tient compte des principes d’inclusion et de lutte contre l’oppression au regard de l’accessibilité physique, sociale et culturelle.

 

Si vous avez des questions au sujet des critères susmentionnés ou souhaitez discuter de votre projet avec un membre de l’équipe du Bureau de l’engagement communautaire, communiquez avec nous

 

Nous nous efforcerons de vous faire part de notre décision dans un délai de deux semaines. Toutefois, en raison du grand volume de demandes, nous vous recommandons de nous contacter quelques mois avant la tenue de votre initiative.


Exemples de projets soutenus dans le passé


Apprenez à rendre votre événement ou projet accessible et inclusif

Back to top Back to top

© Université Concordia