Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

5

Mandat :

  • Surveiller et évaluer l'impact du programme de financement et de soutien de SHIFT, en tenant compte de questions de clarté et d'efficacité du modèle de financement, de transparence et d'équité dans les processus de candidature et de sélection, de pertinence et d'impact des services d'accompagnement et d'alignement global sur les valeurs et les méthodes de travail de SHIFT.
  • Évaluer l'efficacité relative du programme de financement par rapport aux autres activités de SHIFT, en comparant l'investissement des ressources à l'impact qui en résulte sur la transformation sociale.
  • Fournir des recommandations sur le programme de financement et de soutien et sur une éventuelle redistribution des activités clé de SHIFT, pendant et après la deuxième année de fonctionnement du Centre. 
  • Proposer des mesures et des processus pour faciliter l'évaluation continue de l'impact de SHIFT et l'apprentissage par auto-réflexion.

Membres:

Rose-anne

Rose-Anne St-Paul est notre conseillère et responsable du groupe de travail sur l'évaluation du programme.

L'objectif de Rose-Anne et du groupe de travail est d'évaluer et mesurer l'impact du programme de financement et de soutien de SHIFT afin de s'assurer que les activités de SHIFT sont en accord avec les valeurs du Centre et contribuent à la transformation sociale de la manière la plus efficace. 

Vous pouvez consulter la description du poste pour plus de détails sur les responsabilités et le mandat de Rose-Anne.
 

L'évaluation d'impact et les programmes de financement vous enthousiasment ? Envoyez-nous un courriel à shift@concordia.ca si vous souhaitez participer au groupe de travail sur l'évaluation du programme. 

Back to top Back to top

© Université Concordia