Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

5

Mandat :

  • Surveiller et évaluer la structure de gouvernance actuelle de SHIFT, en tenant compte de questions qui touchent à la responsabilité, la répartition du pouvoir dans la prise de décisions, l'engagement des parties prenantes des milieux communautaire et universitaire, la pérennité financière des participant.e.s et l'alignement sur les valeurs et les méthodes de travail de SHIFT.
  • Envisager d'autres modèles de gouvernance qui pourraient convenir à SHIFT, notamment le modèle collectif de gouvernance développé par l'équipe de direction intérimaire de SHIFT.
  • Fournir des recommandations au comité directeur de SHIFT pour un modèle de gouvernance révisé, y compris un plan de mise en œuvre, pour l'année 2020 et après.

Membres:

Fabiola

Fabiola Mizero Ngirabatware est notre conseillère en gouvernance qui dirige aussi le groupe de travail sur la gouvernance.

Fabiola travaille comme consultante au Centre des organismes communautaires. Dans le cadre de son travail, elle a soutenu des organismes à but non lucratif, des municipalités et des structures universitaires pour relever des défis structurels. Elle est passionnée par les systèmes humains et par tout ce qui peut influencer les comportements et l'apprentissage organisationnels. Le mandat de Fabiola est de surveiller et d'évaluer le modèle de gouvernance actuel de SHIFT afin d'améliorer l'échange d'informations et les processus décisionnels dans le but de développer un modèle de gouvernance plus équitable, inclusif et expérimental.

Vous pouvez consulter la description du poste de Fabiola pour plus de détails sur ses responsabilités et son mandat.

 

Les modèles alternatifs de gouvernance vous passionnent-ils ? Envoyez-nous un courriel à shift@concordia.ca si vous souhaitez participer au groupe de travail sur la gouvernance.

Back to top Back to top

© Université Concordia