Objectifs :
- Responsabilité envers les parties prenantes du Centre SHIFT : Fonder les principales décisions concernant les ressources auxquelles le Centre a accès sur les différents points de vue de la communauté du Centre SHIFT.
- Gérance selon une variété de points de vue : Confier la responsabilité de la mission, de la vision et des valeurs du Centre SHIFT à un groupe diversifié afin de réduire les angles morts structurels dans notre compréhension de notre travail et nos façons d’aller de l’avant pour concrétiser notre vision.
- Partage des pouvoirs comme outil d’engagement communautaire : Utiliser l’invitation à participer activement au processus décisionnel comme un outil d’engagement pour créer une communauté de gens engagés et déterminés à réaliser la mission et la vision du Centre SHIFT.
- Le Centre SHIFT en tant qu’« initiative de transformation sociale » : Jouer avec les savoirs collectifs sur l’incidence des différents systèmes décisionnels et des structures de pouvoirs partagées sur les changements sociaux systémiques et enrichir ces savoirs.