Skip to main content

Le Groupe Altus, qui possède le logiciel de gestion d’actifs et de portefeuilles immobiliers ARGUS, a remis des licences d’utilisation du logiciel d’une valeur de 1,04 million de dollars pour deux cours offerts par le Centre d’études sur l’immobilier Jonathan-Wener.

L’architecte, peintre et photographe Charles C. Gurd a fait don de 127 photographies à la Faculté des beaux-arts. D’une valeur estimée à 279 627 $, ce don en nature servira d’outil pédagogique et de recherche au Dépôt des collections visuelles.

Croesus Finansoft inc. a fait don de licences de son logiciel de gestion de portefeuilles d’une valeur de 293 760 $ pour les étudiantes et étudiants en finance au premier cycle et aux cycles supérieurs à l’École de gestion John-Molson.

Le fabricant suisse Posalux SA, spécialisé en solutions d’usinage sur mesure pour les microtechnologies, a fait don d’une machine d’une valeur de 225 000 $ qui servira aux travaux de recherche menés par Rolf Wuthrich, du Département de génie mécanique, industriel et aérospatial.

François R. Roy a donné l’œuvre Le cygne sur le lac fait le scorpion à sa manière, 1985, une huile sur toile de Leopold Plotek, peintre et professeur au Département des arts plastiques. Évaluée à 55 000 $, l’œuvre sera présentée dans le pavillon des arts visuels (VA-250).

La Fondation Dr. Louis G. Johnson a fourni un échographe hors laboratoire d’une valeur de 50 000 $ environ à la Faculté des arts et des sciences.

Retour en haut de page

© Université Concordia