notice
RESOLVED-September 24: Home Drives are currently unavailable
UPDATE:
As of 8:00am, September 25, home drive access is back to normal.
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UPDATE:
As of 7:00pm, September 24: Home Drives are currently unavailable. We are investigating and working quickly to resolve the issue. We will be updating this information as we know more.
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As of 2:00pm, September 24: Home Drives are currently unavailable. We are investigating and working quickly to resolve the issue. We will be updating this information as we know more.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
Résolu-24 septembre : les lecteurs de fichiers (Home Drives) sont actuellement indisponibles
Mise à jour:
À partir de 8h00, le 25 septembre, l’accès aux lecteurs personnels est rétabli.
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Mise à jour:
À 19 h, le 24 septembre : les Home Drives sont actuellement indisponibles. Nous enquêtons et travaillons rapidement pour résoudre le problème. Nous mettrons à jour ces informations dès que nous en saurons plus.
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À partir de 14 h, le 24 septembre: les lecteurs de fichiers (Home Drives) sont actuellement indisponibles. Nous enquêtons et travaillons activement à résoudre le problème. Nous mettrons à jour ces informations dès que nous en saurons plus.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.