Skip to main content

Aidez Concordia à recruter la nouvelle doyenne ou le nouveau doyen de la Faculté des arts et des sciences

En répondant à un sondage d’ici le 30 septembre, les membres de la communauté universitaire contribueront à l’établissement des critères de sélection
20 septembre 2019
|
Par James Roach


L’Université Concordia entame le processus de recrutement d’une doyenne ou d’un doyen pour la Faculté des arts et des sciences.

En répondant à un sondage confidentiel, les membres de la communauté universitaire contribueront à définir les critères de sélection des candidates et candidats à cette fonction. La date limite pour participer au sondage est fixée au lundi 30 septembre 2019. Si elles le désirent, les personnes répondantes pourront garder l’anonymat.

« Il est essentiel de trouver la personne idéale pour assumer la charge de doyenne ou de doyen de la Faculté des arts et des sciences si nous voulons que Concordia table sur ses nombreuses réalisations et continue de servir au mieux les membres de l’effectif étudiant, du corps professoral, du personnel et de la communauté », explique Anne Whitelaw, vice-rectrice exécutive aux affaires académiques par intérim et présidente du comité de recrutement.

« Vos commentaires nous aideront à cerner les critères nécessaires au choix de la meilleure candidature qui soit pour assumer la fonction de doyenne ou de doyen », conclut-elle.


Participez à un sondage
(en anglais) et aidez Concordia à trouver la nouvelle doyenne ou le nouveau doyen de la Faculté des arts et des sciences.

 



Sujets tendance

Retour en haut de page

© Université Concordia