Skip to main content

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Hommage à des artistes nouvelle génération

Frédérique Laliberté, étudiante au programme de maîtrise en beaux-arts de Concordia, est l'une des deux récipiendaires des bourses Claudine-et-Stephen-Bronfman en art contemporain.

Chaque année, deux bourses de recherche Claudine-et-Stephen-Bronfman en art contemporain sont remises à des artistes montréalais en devenir – un étudiant inscrit à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et l’autre à l’Université Concordia.

Les bourses Claudine-et-Stephen-Bronfman en art contemporain De gauche à droite : Mutsumi Takahashi, B.A. 1979, MBA 1995, LL. D. 2013, chef d’antenne au téléjournal du réseau CTV de Montréal; Frédérique Laliberté, lauréate de Concordia 2018; Claudine Bronfman, coprésidente de la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman, Stephen Bronfman, coprésident de la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman; Émilie Serri, lauréate de l’Université du Québec à Montréal 2018; Jean-Christian Pleau, doyen de la Faculté des arts de l’Université du Québec à Montréal; Rebecca Duclos, doyenne de la Faculté des beaux-arts de l’Université Concordia | Photo : Université Concordia

Le 3 mai 2018, notre communauté s’est réunie à la Galerie Leonard-et-Bina-Ellen pour assister à la 9e célébration annuelle des lauréats et lauréates de ces bourses. Cette année, ce sont Émilie Serri et Frédérique Laliberté qui bénéficieront d’une récompense généreusement offerte par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman.

Écoutez Émilie Serri et Frédérique Laliberté, ainsi que Claudine et Stephen Bronfman, coprésidents de la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman, dans notre vidéo.



Retour en haut de page

© Université Concordia