Postes d’enseignement à temps partiel
Merci de l’intérêt que vous portez à l’enseignement à temps partiel à l’Université Concordia. La période de dépôt de candidatures pour les cours d’hiver est maintenant terminée. Les contrats des candidates et candidats retenus seront émis le 15 novembre 2023 et devront être signés avant le 27 novembre 2023.
La prochaine période de dépôt de candidatures (cours de l’été 2024) sera ouverte dès le 19 février 2024.
Les postes sont offerts aux citoyennes et citoyens canadiens, aux résidentes et résidents permanents, aux personnes possédant un permis de travail ouvert pendant la durée complète du contrat à temps partiel, ainsi qu’aux Autochtones inscrits en vertu de la Loi sur les Indiens. Les autres candidates et candidats ne sont admissibles qu’à des cours réservés en vertu de l’article 10.24 de la convention collective de l’APTPUC, et seront donc considérés comme des professeurs associés ou des étudiants aux cycles supérieurs.
Veuillez noter que les boursières et boursiers postdoctoraux ainsi que les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs qui ne sont pas actuellement inscrits à l’Université Concordia ne sont pas admissibles aux postes affichés pour des cours relevant de l’APTPUC.