Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, les demandes auparavant soumises en personne au Centre de services aux étudiants Birks peuvent maintenant être faites en ligne. Dans certains cas très précis, un rendez-vous en personne pourra être pris. Vous trouverez ci-dessous les principaux renseignements à ce sujet, ainsi que les étapes à suivre pour présenter une demande.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au 514 848-2424, poste 2668, du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h (HNE). Vous pouvez aussi envoyer un courriel à students@concordia.ca.

Remarques importantes

  • Les rendez-vous en personne doivent être pris sur le portail MyConcordia.
    MyConcordia.ca > Student Services > Birks Appointment Booking
    MyConcordia.ca > services aux étudiants > prendre un rendez-vous au centre Birks »)
    Vous devez avoir un netnom valide. Si vous éprouvez des difficultés liées à votre netnom ou à votre mot de passe, veuillez communiquer avec le Service d’assistance.
  • Vous devez ouvrir une session sur la plateforme Office 365 de Concordia pour soumettre une demande en ligne. Les directives se trouvent dans la section Education – students (« enseignement – étudiants ») d’Office 365.

Voir également :


Back to top Back to top

© Université Concordia