Concordia University

https://www.concordia.ca/content/concordia/en/artsci/research/cepi/etudes-en-immigration.html

Il est possible d’être affilié au CEPI dans le cadre d’une maitrise en science politique ou d’un doctorat en science politique à l’Université Concordia.  Les professeurs membres du CEPI offrent plusieurs cours dédiés à l’immigration dans le cadre de ces programmes, en plus d’être habilités à diriger des mémoires et des thèses. En étant affiliation au CEPI, les étudiants auront l’occasion de participer aux projets en cours au Centre et pourront bénéficier de l’aide d’expert pour la réalisation de leurs propres travaux. Ils auront aussi la chance d’acquérir des expériences directes et de développer leurs réseaux en participant aux ateliers, rencontre de laboratoires et autres événements du CEPI.

Les étudiants inscrits au programme de doctorat Humanities (Humanities PhD Program) et aux programmes individualisés de maitrise et de doctorat (Individualized Program, INDI) peuvent aussi être affiliés au CEPI.

Tous les professeurs associés au CEPI acceptent actuellement des étudiants à la maitrise et au doctorat, ainsi que des stagiaires postdoctoraux. Assurez-vous de vous inscrire à notre liste de distribution pour en apprendre plus sur nos occasions de financement.  

Les étudiants du premier cycle peuvent s’inscrire à notre mineure et notre certificat en études migratoires.

Back to top

© Concordia University