Concordia University

http://www.concordia.ca/content/shared/fr/actualites/central/nouvelles/2019/09/13/annulation-des-cours-a-Concordia-le-27-septembre.html

Annulation des cours à Concordia le 27 septembre

Lisez un message de Graham Carr
13 septembre 2019
|
Par Graham Carr

sgw-campus-exterior-001-nserc-768-srgb

Chères et chers membres de la communauté de Concordia,

Les changements climatiques sont un des principaux enjeux de notre époque et une grande priorité pour l’ensemble de la communauté de Concordia.

Ayant toujours à cœur de soutenir les efforts en matière de durabilité et reconnaissant l’importance capitale de la Marche pour le climat prévue à Montréal l’après-midi du vendredi 27 septembre prochain, l’Université Concordia annule ses cours de 11 h 45 à 16 h ce jour-là afin de permettre aux étudiants et étudiantes de participer à l’événement s’ils le souhaitent.

Les professeurs feront savoir à leurs étudiants si une séance de rattrapage est prévue.

Veuillez noter que l’Université demeurera ouverte le 27 septembre. Tous les autres services et activités se dérouleront comme à l’ordinaire, y compris les cours de formation continue ainsi que la 30e Marche de Concordia prévus le même jour.

Les membres de la communauté qui le souhaitent peuvent s’inscrire au sein de l’équipe Shuffle for the Climate (« Marche de Concordia pour le climat »), dirigée par la coordonnatrice du développement durable Cassandra Lamontagne. Ce groupe fera le parcours entre Concordia et le monument à sir George-Étienne Cartier, où il se joindra à la Marche pour le climat.

Les membres du corps professoral et du personnel qui ne participent ni à l’une ni à l’autre des marches organisées par Concordia sont tenus d’être au travail selon leur horaire habituel.

Questions, commentaires ou préoccupations peuvent être transmis à internalcomms@concordia.ca.

Merci de votre coopération et de votre soutien.

Le recteur et vice-chancelier par intérim,

Graham Carr



Back to top

© Université Concordia