Concordia University

http://www.concordia.ca/content/shared/fr/actualites/central/nouvelles/2018/08/20/le-recteur-de-concordia-organise-deux-rendez-vous-informels-a-l-occasion-de-la-rentree.html

Le recteur de Concordia organise deux rendez-vous informels à l’occasion de la rentrée

Joignez-vous à Alan Shepard le 5 septembre au campus Sir-George-Williams et le 6 septembre au campus Loyola

president-meet-greet-loy-073-620


À l’approche de la rentrée, l’Université Concordia se prépare à accueillir étudiantes et étudiants sur ses deux campus.

Ainsi, dès la première semaine de cours, le recteur de Concordia, Alan Shepard, tiendra deux rendez-vous informels.

Tradition annuelle, ces activités marquent le début de la nouvelle année universitaire et donnent au recteur l’occasion de rencontrer le plus grand nombre possible d’étudiantes et d’étudiants ainsi que de membres du personnel et du corps professoral.

Cette année, les activités de la rentrée universitaire sont entièrement placées sous le signe de la durabilité. En effet, les deux rendez-vous informels ont reçu une certification en ce sens, dans le cadre du projet pilote sur les Activités durables.

Cela signifie que les deux événements se dérouleront de façon responsable sur le plan tant social qu’environnemental – c’est-à-dire dans un souci de réduction des déchets, en proposant des produits locaux et certifiés équitables.

Joignez-vous au recteur de Concordia à l’occasion d’un de ces deux rendez-vous – ou aux deux, si vous le pouvez – et n’oubliez pas d’apporter vos propres tasses et verres.
 

discover-concordia-loyola-317-620


QUOI : Rendez-vous informel du recteur
QUAND : Mercredi 5 septembre, de 14 h à 15 h 30
OÙ : Atrium Harriet-et-Abe-Gold, pavillon intégré Génie, informatique et arts visuels (pavillon EV; 1515, rue Sainte-Catherine Ouest), campus Sir-George-Williams

QUOI : Rendez-vous informel du recteur
QUAND : Jeudi 6 septembre, de 12 h à 13 h 30
OÙ : Cour intérieure du campus Loyola (le Quad). En cas de pluie, la rencontre aura lieu au pavillon SP, dans l’atrium du complexe des sciences Richard-J.-Renaud.



Back to top

© Université Concordia