Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Concordia signe une nouvelle convention collective avec son personnel de soutien

Le SESUC et l’Université préparent déjà le prochain cycle de négociations
28 mai 2018
|
Par Sylvie Babarik

20171110 CUPFA Collective Agreement Signing 023


Le Syndicat des employés et employées de soutien de l’Université Concordia (SESUC) a signé avec l’établissement une nouvelle convention collective qui a pris effet le 3 mai 2018.

L’entente sera bientôt publiée sur concordia.ca et sur le site Web du syndicat.

Javier Lee, directeur de l’administration à l’École de gestion John-Molson, faisait partie de l’équipe de négociation de l’Université.

« Il s’agit d’une convention collective élaborée, mais nous avons pris le temps nécessaire pour la peaufiner et nous croyons que les modifications apportées profiteront à tous », explique-t-il.

Jennifer Muir, vice-présidente générale du SESUC, figurait parmi les représentants syndicaux qui ont aidé l’équipe à aboutir au nouveau contrat.

« Nous sommes heureux d’avoir signé et officialisé la nouvelle entente, et nous nous réjouissons d’entreprendre la prochaine ronde de négociations », déclare-t-elle.

En effet, le SESUC et l’Université se préparent déjà au prochain cycle.

« Nous avons présenté notre projet de négociation lors de notre assemblée générale à la mi-mars. Nos membres l’ont donc déjà approuvé », poursuit Mme Muir.

« Nous sommes très reconnaissants aux négociateurs de l’engagement dont ils font preuve chaque nouveau cycle de pourparlers », affirme Roger Côté, vice-recteur aux services de l’Université.

« C’est grâce à leur travail acharné que nous sommes en mesure d’améliorer et de moderniser nos ententes. »

 

Pour en apprendre davantage sur les syndicats de Concordia et l’état des négociations, veuillez visiter cette page du Service des ressources humaines.



Back to top Back to top

© Université Concordia