Concordia University

http://www.concordia.ca/content/concordia/en/students/housing/summer/faq.html

FAQ

English

What are the check in/check out times? What are the front office’s hours?

Our check out time is at 11am, and our check in time is 4pm. Please note that we cannot allow late check-outs, and any late check-outs will be charged a full night’s stay. The front desk hours are 7:30am – 12:30am, 7 days a week.

Do you offer housekeeping?

We do not offer housekeeping. You can come exchange your towels/pick up extra pillows in our front office depending on availability.

I’m leaving before 7:30am, who do I give my key to?

The security front desk right by our main entrance.

Is the Guy Street Entrance the only way to enter/leave the building?

Yes.

Can I have an itemized receipt for my stay?

Yes, but due to our system limitations, we are only able to provide receipts at check out.

Are all the bathrooms co-ed?

Yes, all of the bathrooms are gender neutral. There are single use washrooms on every floor.

What if I lose my key or access card?

The cost of a lost key & access card is 25$ each, for a total of 50$ for a lost key pack.

Can I access the building 24 hours?

Yes, your access card will let you in 24 hours.

Is security here 24 hours?

Yes, they are here 24 hours. There are also security cameras in all of the hallways that are continually monitored. However, please be sure to lock your room when you are out of it as we are not responsible for any lost or damaged property.

Will I be charged for anything after I leave?

If there is: damage to your room, spoiled linens or extra cleaning of your room required, we will charge the credit card we have on file.

Do you offer breakfast/do you have a cafeteria I can use?

We offer breakfast in the cafeteria from 7am – 10am for the cost of $7.25 but it must be reserved at least 24 hours in advance in the front office.

I have another question that wasn’t answered here, where can I find that information?

We have an information table set up at the top of the stairs by the main elevator with lots of additional information.

Do you offer parking?

We do not offer parking but there is a PDF : "Grey Nuns Parking Information" to show the parking options in our area.

Do you have air conditioning?

We do not but we can provide small fans for your rooms, subject for availability.

 

Français

Quels sont les check-in / check-out? Quelles sont les heures du réception?

Notre check-out est à 11h et notre heure de check-in est 16h. S'il vous plaît notez que les départs tardifs seront facturés un séjour d'une nuit complète. Les heures d’ouverture de la réception sont 7h30h à 00h30h, 7j/7.

Je pars avant 7h30, à qui dois-je donner ma clé?

Vous pouvez donner votre clé au bureau de la sécurité (en face de la réception).

Est-ce que les salles de bains sont mixtes?

Oui, toutes les salles de bains sont mixtes. Il y a des salles de bains uniques à chaque étage.

Que faire si je perds ma clé ou ma carte d'accès?

Le cout d'une carte-clé ou d’une carte d’accès perdue est de 25 $ chacun, pour un total de 50 $ pour un pack clé perdu.

Puis-je accéder au bâtiment 24/24h?

Oui, votre carte d'accès vous donne accès au bâtiment 24/24h.

Le bureau de sécurité est-il ouvert 24/24h?

Oui, les agents de sécurité sont disponibles 24/24h. Il y a aussi des caméras de sécurité dans tous les couloirs. Toutefois, s'il vous-plaît assurez-vous de verrouiller votre chambre quand vous sortez - nous ne sommes pas responsables des biens perdus ou endommagés.

Devrai-je payer pour quoi que ce soit après mon départ?

S'il y a: des dommages à votre chambre, linge de maison détérioré ou un nettoyage supplémentaire de votre chambre nécessaire, nous facturons la carte de crédit que nous avons dans le dossier.

Offrez-vous le petit déjeuner / avez-vous une cafétéria je peux utiliser?

Nous proposons un petit déjeuner à la cafétéria de 7h à 10h pour le cout de $7.25, mais ce petit déjeuner doit être réservé au moins 24h à l’avance, à la réception.

J’ai une autre question, où puis-je trouver plus d’informations?

Nous avons une table d'information mise en place au sommet de l'escalier par l'ascenseur principal avec beaucoup d'informations supplémentaires.

Offrez-vous le nettoyage de la chambre?

Non. Vous pouvez cependant échanger votre serviette à la réception en fonction de la disponibilité.

L'entrée sur Guy Street est-elle le seul moyen d'entrer / sortir du bâtiment?

Oui.

Puis-je avoir un reçu détaillé pour mon séjour?

Oui, mais en raison de nos limites du système, nous ne sommes pas en mesure de fournir des reçus au moment du départ.

Quelles sont mes options de parking ?

Nous n’offrons pas de parking, mais il y a un PDF : « Grey Nuns Parking Information » pour vous indiquer vos options de parking.

Avez vous l’air climatisé?

Nous n’avons pas d’air climatisé mais nous pouvons prêter des petits ventilateurs, en fonction de leur disponibilité.

 

T18-46518-Residence photos-PRINT-7
Back to top

© Concordia University