Search Concordia

Nomination de la rectrice de Concordia au conseil d’administration de l’Association des universités et collèges du Canada

Montréal, le 19 janvier 2009 —

L’Université Concordia est heureuse d’annoncer la nomination de sa rectrice et vice-chancelière, Mme Judith Woodsworth, au conseil d’administration de l’Association des universités et collèges du Canada (AUCC). Mme Woodsworth deviendra l’administratrice régionale pour le Québec.

« Je suis extrêmement honorée qu’on m’ait offert l’occasion de représenter le Québec au conseil de l’AUCC, a déclaré Mme Woodsworth. Les universités du Québec sont particulièrement bien placées pour contribuer à l’avancement de l’éducation supérieure au Canada. Notre diversité linguistique et culturelle, de même que notre situation financière particulière suscitent des défis intéressants et je tâcherai de faire entendre cette voix au conseil. »

Mme Woodsworth siègera au conseil de l’AUCC à titre d’administratrice pour le Québec jusqu’en octobre 2009, après quoi elle pourra être reconduite pour un autre mandat de deux ans. Elle succède ainsi à Pierre Moreau, recteur sortant de l’Université du Québec. Les affaires de l’AUCC sont administrées par 13 membres du conseil d’administration : 12 recteurs d’université et le président de l’Association.

- 30 -

Source :

Nadia Kherif
Conseillère en relations médias
Service des Relations médias
Tél : 514-848-2424, ext. 4187
Cell: 514-262-0909
Télec. : 514-848-3383
Courriel : kherif@alcor.concordia.ca


Feedback Form