Montréal, le 30 mai 2008 —
L’Université Concordia a le plaisir d’annoncer que l’École de gestion John-Molson a gagné le prix d’excellence en recherche au congrès 2008 de l’Association des sciences administratives du Canada (ASAC) qui s’est tenu du 24 au 27 mai à Halifax.
Ce prix reconnaît l’École comme l’une des meilleures écoles de gestion canadiennes en matière de recherche. « Cette distinction de niveau national nous a été décernée pour la qualité remarquable de nos recherches. C’est une magnifique façon de saluer les efforts de nos professeurs et de nos étudiants des cycles supérieurs » a déclaré le doyen, Sanjay Sharma.
Le prix d’excellence en recherche de l’ASAC a été octroyé à l’Université Concordia pour un ensemble de six articles primés et mentions honorables portant sur divers sujets : la responsabilité sociale des entreprises et ses retombées sur leur réputation, l’influence des différences d’âge sur la satisfaction au travail, etc. Pour obtenir la liste des six publications, consultez la page : http://johnmolson.concordia.ca/news/2008/ASAC2008.cfm.
L’Association des sciences administratives du Canada (ASAC) est l’association nationale des professeurs d’université en gestion. Environ 700 de ses membres sont professeurs ou chercheurs en gestion dans des universités canadiennes.
Source :
Catherine Noyes
Conseillère en communications
École de gestion John-Molson
Université Concordia
Téléphone : 514 848-2424, poste 4142
Courriel : cnoyes@jmsb.concordia.ca
- 30 -
