Montréal, le 24 mars 2006 —
Dans son discours sur le budget, le ministre des Finances du Québec, M. Michel Audet, s’est engagé aujourd’hui à verser une importante somme en vue de la construction d’un nouveau pavillon pour l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia.
Réagissant à cette heureuse annonce, le recteur de l’Université, Claude Lajeunesse, a déclaré que « le gouvernement réaffirme par cet engagement la qualité de l’École de gestion John-Molson et son importance pour l’avenir du Québec ».
La mission de l’École reflète bien les priorités du gouvernement et de la société québécoise en général : former des étudiants prêts à intégrer le marché du travail et des citoyens responsables. Les programmes de 1er, 2e et 3e cycles sont marqués au coin de l’excellence et de l’innovation. L’École de gestion John-Molson accorde une grande importance à la recherche et à l’érudition.
« Nous sommes extrêmement heureux de ce financement et nous félicitons le gouvernement d’appuyer l’enseignement supérieur en augmentant aujourd’hui de 7 % l’enveloppe budgétaire qui lui est attribuée, a ajouté le recteur. Il faut encore augmenter le financement de ce secteur si on veut que les générations futures aient accès aux études universitaires et réalisent leur plein potentiel et celui du Québec. »
- 30 -
Source :
Nadia Kherif
Conseillère en relations médias
Service des Relations médias
Tél : 514-848-2424, ext. 4187
Cell: 514-262-0909
Télec. : 514-848-3383
Courriel : kherif@alcor.concordia.ca
