Concordia University

http://www.concordia.ca/content/concordia/en/jmsb/services/career/fr/employeurs/pourquoi-embaucher.html

Pourquoi embaucher un étudiant ou un diplômé de l’École de gestion John-Molson?

L’École de gestion John-Molson est fière d’être la première à Montréal à avoir reçu son accréditation de la prestigieuse Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB) aux côtés d’écoles de commerce de renommée mondiale telles que Harvard, Wharton et Northwestern.

Depuis plus de 70 ans, elle propose des programmes de qualité supérieure et compte parmi les plus grandes écoles de commerce anglophones du Canada, avec 8 000 étudiants inscrits aux 1er, 2e et 3e cycles. Élément clé d’une des universités les plus cosmopolites du pays, l’École de gestion John-Molson incarne en tout point l’esprit de Concordia : elle accueille une population étudiante diversifiée (160 pays) et issue de milieux divers, elle cultive de solides relations avec des partenaires du monde entier et elle fonde son enseignement sur les principes de l’excellence universitaire et de la préparation à la carrière. Elle forme ses diplômés à mener de longues et fructueuses carrières en affaires et en administration, et à devenir des citoyens du monde responsables.

Profil des étudiants et des diplômés de l’École de gestion John-Molson

  • Vaste expérience professionnelle : nombre de nos étudiants travaillent à temps partiel pendant leurs études.
  • Multilinguisme : nos étudiants sont nombreux à parler plus de trois langues.
  • Sens du service à la clientèle et de la motivation d’équipe : nos classes interactives et nos projets d’études sur le terrain permettent aux étudiants d’enrichir leurs compétences en entreprise.
  • Sens critique et esprit d’analyse et d’équipe : nos étudiants ont remporté de nombreux concours d’études de cas.
  • Éthique commerciale et pratiques durables : notre École s’est classée parmi les meilleurs établissements de commerce du Canada pour son souci d’inculquer aux étudiants les principes de la responsabilité et de l’éthique des entreprises.
  • Ambition de se réaliser professionnellement : dès le début de leur cursus, nos étudiants améliorent constamment leurs aptitudes universitaires, sociales et professionnelles en recourant à diverses stratégies de gestion de carrière.
Back to top

© Université Concordia