Page sur les Possibilités d’emploi à la Faculté de génie et d’informatique.
La Faculté de génie et d’informatique de Concordia fait partie du G15 des principales écoles de génie du pays. Au cours des dix dernières années, elle a connu la plus forte croissance en matière d’effectifs étudiants aux 1er, 2e et 3e cycles, et possède le plus jeune corps professoral des écoles de génie canadiennes. La Faculté jouit d’une solide réputation à l’échelle nationale et internationale en recherche et développement.
La Faculté de génie et d’informatique offre au corps étudiant multiculturel un vaste choix de programmes passionnants, des possibilités de recherche à la fine pointe de la technologie, un milieu d’apprentissage de grande qualité et des installations ultramodernes.
Les candidats à la recherche d’un environnement stimulant et dynamique sont invités à briguer les postes de professeurs à temps plein menant à la permanence, qu’ils soient au niveau adjoint, agrégé ou titulaire. Ils doivent exceller dans l’enseignement aux trois cycles ainsi qu’en supervision d’étudiants à la maîtrise et au doctorat. De plus, ils doivent être en mesure de mener des recherches savantes indépendantes et d’attirer d’importants financements externes.
Il est préférable d’envoyer les offres de service par voie électronique à la personne-ressource du département concerné ou faire parvenir la version papier a/s Université Concordia, 1455, boul. De Maisonneuve Ouest, Montréal (Québec) H3G 1M8. Les offres de service doivent contenir une lettre de motivation, le CV à jour, une liste de publications, un énoncé de la philosophie du candidat et de ses intérêts d’enseignement, une preuve d’aptitude à enseigner, la liste de ses intérêts et réussites, des exemplaires des publications récentes et le nom de trois répondants. L’Université communiquera uniquement avec les candidats ou candidates présélectionnés.
Page sur les Possibilités d’emploi à la Faculté de génie et d’informatique.
Site Web de la Faculté de génie et d’informatique.